- 05 53 57 86 42
- tilleraie.emotion@chateaulatilleraie.com
- Lundi - Samedi: 9:00 - 18:00
Evénements Professionnels & Privés
Vos événements professionnels
Réunions, Conventions, Codir ou encore Séminaire, imaginez votre événement professionnel au Domaine La Tilleraie. Nous vous accompagnons de A à Z dans la conception et l’organisation de votre moment. Apportez de la valeur ajoutée à votre événement dans notre Domaine viticole.
Vos événements privés
Anniversaire, Baptême, Baby Shower…Au Domaine du Château La Tilleraie, chaque espace est pensé pour mettre en lumières vos envies. Trouvez votre espace et écrivez votre histoire ; nous vous accompagnons de A à Z pour ce moment spécial.
Savannah

500m²

300 personnes en cocktail

300 personnes en théâtre assis

200 personnes assis

grand écran & projection-sonor
Belle salle de Réception de 500m², pouvant accueillir 300 personnes en cocktail et jusqu’à 300 personnes assis. Tous les formats sont possibles. La salle est équipée d’un grand écran & de matériel de projection-sono.
Elle dispose d’un bar et d’un office traiteur -1.
Stella

150m²

100 personnes en cocktail

70 personnes en théâtre assis

30 personnes assis
Situé au 2ème étage, desservi d’un escalier & d’un ascenseur, cette salle de réception de 150m² peut accueillir jusqu’à 100 personnes en cocktail & 70 personnes en théâtre assis.
Bernica

40m²

10 personnes en format réunion assis

écran TV-conférence
Situé au 2ème étage, Notre salle de réunion de 40m² peut accueillir jusqu’à 15 personnes en format réunion assis. Celle-ci est équipée d’un écran TV-conférence.
Salons du Chai

Deux salons

Table ronde de 10 personnes
Nous disposons de deux salons, pouvant accueillir une table ronde de 10 personnes.
Idéal pour des sous-commissions ou encore des ateliers.
Terrasses & Parc

4 hectares de parc
250m² de terrasses

300 personnes en cocktail

200 personnes assis

grand écran & projection-sonor
Nous disposons de 4hectares de parc, idéal pour faire des cocktails extérieurs jusqu’à 400 personnes.
Nous disposons également de terrasses extérieures :
Le Château : 150m² avec canapés et tables.
L’Ermitage : 100m² avec kiosque et piscine.
Nous disposons d’un grand nombre de places de stationnement
Nos +
Nous proposons des prestations sur-mesure et clé en main, en fonction de vos idées, budget et besoins.
Nos services incluent traiteur, DJ, troupe cabaret, décorateur, fleuriste, hôtesses, sécurité, babysitters, etc. Nous vous aidons à trouver les bons professionnels pour un événement réussi.
Profitez également d’une visite et dégustation commentée du chai avec nos experts.
Paiement en plusieurs fois avec 30% d’acompte. Fin de soirée vers 3h.
Nous disposons de mobilier événementiel : tables, chaises, vidéo-projecteur, sono, scène, cuisine pro, etc.
Hébergements
Le CHATEAU : 10 chambres climatisées + 5 salles de bain + salon + 2 cuisines dont 1 professionnelle + salle de sport & hammam + grande terrasse & accès sur le parc
La Villa BAGATELLE : 7 Suites climatisées avec salles de bain privatives dont 3 Suites annexes avec leurs entrées indépendantes + cuisine semi-pro + grande terrasse-piscine.
La Villa L’ERMITAGE : 4 Chambres climatisées avec salles de bain privatives + salle de bain & canapé-convertible au RDC + cuisine-salon + kiosque + salle de sport & sauna + piscine.